Indah en quelques mots

La mission de l’a.s.b.l. Indah est de soutenir des initiatives locales œuvrant pour les droits de l’enfant.

Les actions d’Indah sont basées sur le principe de subsidiarité, ce sont donc nos partenaires locaux qui gèrent les programmes de terrain. En effet, ils sont les plus à même d’identifier et de répondre aux besoins de la population dans le respect de leur culture et du contexte spécifique : ethnique, social, politique et économique. La philosophie de notre structure est d’apporter un appui dans la réalisation de ces projets pour leur permettre d’accéder à une autonomisation, terreau de la dignité.

Actuellement, Indah soutient trois projets au Rwanda, au Sri Lanka ainsi qu’à Madagascar.

Indah est une association à but non lucratif, apolitique, non confessionnelle et non discriminante qui met l’humain en priorité et l’enfant en particulier au cœur de sa mission.

Pour y parvenir, Indah a toujours eu pour ambition de proposer des solutions innovantes et créatives et propose donc une nouvelle manière d’aborder l’acte d’engagement solidaire.

Pour ce faire, nous proposons des initiatives de récolte de fonds positives, constructives, utiles et inspirantes qui permettent de remettre l’humain et sa vraie nature au centre de l’action.